Actualités Sport

Affaire Hamraoui : Un suspect déjà entendu à nouveau placé en garde à vue

Affaire Hamraoui : Un suspect déjà entendu à nouveau placé en garde à vue

Plusieurs mois après la violente agression de Kheira Hamraoui, l’enquête se poursuit. Aujourd’hui, on apprend qu’un homme déjà entendu par les enquêteurs a à nouveau été placé en garde à vue dans cette affaire.

La garde à vue levée sans mise en examen

Le 4 novembre dernier, Kheira Hamraoui était violemment agressée à coups de barres de fers alors qu’elle rentrait d’une soirée en compagnie de la section féminine du Paris Saint-Germain. Six mois plus tard, l’enquête se poursuit sans que les coupables aient été retrouvés pour le moment. Il y a quelques heures, le quotidien L’Équipe nous apprenait qu’un homme de trente-quatre ans a été placé en garde à vue dans les locaux de la direction zonale de la police judiciaire de Lyon dans le cadre de l’affaire Hamraoui.

Déjà auditionné dans cette affaire, l’homme surnommé Jaja est incarcéré dans la prison de Lyon-Corbas pour des faits de rackets et actes de torture et barbarie. Il serait à l’origine des appels téléphoniques passés à certaines joueuses du Paris Saint-Germain dans lesquels il dénigrait Hamraoui. RMC Sport nous apprend également que la garde à vue de l’homme a été levée dans la soirée de jeudi sans être mis en examen.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT