Nouveau rebondissement dans l’affaire Hamraoui. Au cœur de l’actualité pour des audios présumés, Presnel Kimpembe est sorti du silence sur les réseaux sociaux.
« Tout ce qui a pu être écrit ou dit me concernant est totalement faux »
Il y a quelques heures, des audios qui seraient ceux de Kheira Hamraoui ont fait le tour de la toile. On y entend la milieu de terrain du PSG qui s’en prendrait violemment à Éric et Hayet Abidal. Peu de temps après, des messages vocaux présumés de Presnel Kimpembe ont cette fois fait le buzz. La voix, qui serait donc celle de l’international français, confirme avoir eu une relation avec la joueuse de trente-deux ans, avant de faire de surprenantes révélations.
Suivi par plus de 3,7 millions de personnes sur Instagram, Kimpembe est sorti du silence dans une story publiée sur son compte. On peut y lire : « À la suite de la récente polémique au cours de laquelle mon nom a été évoqué à tort par des personnes se qualifiant de journalistes, je tiens à affirmer que tout ce qui a pu être écrit ou dit me concernant est totalement faux. Conscient du privilège de pouvoir exercer ce métier et des responsabilités d’un sportif de haut niveau, je m’efforce d’être aussi irréprochable que possible, dans ma vie privée comme dans ma vie publique. »