Actualités Sport

Affaire Hamraoui : Le nom d’Eric Abidal cité dans l’enquête

Affaire Hamraoui : Le nom d’Eric Abidal cité dans l’enquête

L’ancien défenseur central pourrait bientôt être entendu dans cette affaire.

Ouverte depuis plusieurs jours, l’enquête concernant la violente agression dont a été victime la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui continue. Aujourd’hui, on apprend qu‘Éric Abidal a été cité dans l’affaire.

À LIRE AUSSI 
PSG : Diallo libérée, l'enquête sur l'agression d'Hamraoui se poursuit

Un appel entre Abidal et Hamraoui au lendemain de l’agression visé

Le 4 novembre dernier, Kheira Hamraoui était victime d’une violente agression alors qu’elle rentrait d’un restaurant en compagnie de deux autres joueuses du Paris Saint-Germain. Placée en garde à vue dans cette affaire, Aminata Diallo a finalement été libérée, sans qu’aucune charge ne soit retenue contre elle. Aujourd’hui, on apprend qu’Eric Abidal pourrait également être impliqué dans cette sordide histoire. Comme indiqué par Le Monde, les enquêteurs ont récemment appris que la puce du téléphone de la joueuse parisienne était au nom de l’ancien défenseur du FC Barcelone. Ce qui montre que les deux personnes ont en effet des liens.

Selon le témoignage d’Aminata Diallo, les agresseurs d’Hamraoui auraient déclaré : « Alors comme ça, on couche avec des hommes mariés ? » Un appel entre la milieu de terrain et l’ex-international français aurait également eu lieu le lendemain de l’agression. Selon L’Équipe, il aurait été de l’initiative de la native de Croix. Cette dernière aurait demandé à Abidal si la femme de ce dernier était capable de lui faire du mal. L’homme de quarante-deux ans aurait répondu par la négative avant de découvrir l’agression d’Hamraoui. Contactée par Le Monde, la procureure de la République de Versailles, Maryvonne Caillibotte, déclare à propos d’Abidal : « Il sera entendu prochainement. » La possibilité d’entendre Hayet Abidal, l’épouse de ce dernier, n’est pas exclue à ce stade de l’enquête. On devrait en savoir plus sur cette situation, qui reste très floue, dans les jours à venir.

À LIRE AUSSI 
PSG : Diallo libérée, l'enquête sur l'agression d'Hamraoui se poursuit

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT