Actualités Sport

Adriano aperçu ivre sur une moto dans une favela de Rio

Adriano aperçu ivre sur une moto dans une favela de Rio

Retraité des terrains de football depuis plusieurs années désormais, Adriano mène désormais sa vie au Brésil. Aujourd’hui, une vidéo nous montre L’Empereur ivre sur une moto, dans une favela de Rio de Janeiro.

Une vidéo qui fait le tour de la planète

Pendant plus d’une décennie, Adriano a fait trembler les filets du Vieux Continent. Débarqué en 2001 à l’Inter Milan, l’avant-centre à la frappe supersonique y a disputé ses plus belles années. En 2004, le père du natif de Rio de Janeiro perd la vie. Un tournant dans la vie de l’homme de quarante ans, qui luttera contre des problèmes d’addiction à l’alcool pour le reste de sa carrière. Le vainqueur de la Copa America 2004 avec le Brésil avait révélé le tout dans une interview il y a quelques années.

Il y a plusieurs semaines, Adriano avait annoncé qu’il avait arrêté l’alcool et qu’il se concentrait désormais sur sa vie de père de famille. Le fils de l’ancien joueur professionnel, Adriano Leite Carvalho, joue par ailleurs chez les U15 de Grêmio. C’est dans ce contexte qu’une vidéo dévoilée sur TikTok montre Adriano, visiblement ivre, bière en main, sur une moto dans une favela à Rio de Janeiro. La séquence n’a cependant pas été datée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT