Actualités Sport

Adil Rami explique comment il a failli devenir le Bachelor américain

Adil Rami explique comment il a failli devenir le Bachelor américain

De retour en Ligue 1 à bientôt trente-six ans, Adil Rami n’a rien perdu de sa verve légendaire. Il y a peu, le défenseur central s’est confié dans une interview. Il y a expliqué qu’il avait failli participer à l’émission américaine le Bachelor.

« J’allais dire aux filles que je suis mécanicien, qu’il faut que je trouve une femme bien »

Il y a quelques heures, Adil Rami était l’invité de Guillaume Pley pour l’émission Le GQ. Le défenseur de Troyes y délivre une sacrée anecdote, relative à une rencontre avec un mystérieux interlocuteur. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, le champion du Monde 2018 explique : « En décembre, je me demandais si je n’allais pas arrêter le football. Le mec m’appelle il me dit : « j’ai un truc à te proposer. » Il ne me dit pas quoiJe vois du monde. On me dit : tu as été choisi, on aimerait le faire avec toi. On est en train de faire un casting pour le Bachelor américain. Je commence à paniquer, je me dis que mon anglais n’est pas parfait. »

Son interlocuteur le rassure rapidement : « Tu as le temps de prendre des cours d’anglais, on va te mettre un faux nom quand tu vas rencontrer les filles en Facetime. »

Rami poursuit : « Après on a refait un entretien avec un autre casteur. Il me dit : « c’est bon. » J’ai dit : « ok, je suis chaud. » Tu dois choisir, ils te demandent une tranche d’âge (pour les prétendantes). J’ai dit 18-80. J’allais venir pour m’investir aux États-Unis pour vivre un American Dream. J’allais dire aux filles que je suis mécanicien, qu’il faut que je trouve une femme bien, patati, patata… À la fin, ils allaient montrer qui j’étais. »

C’est finalement la sœur du défenseur qui dira à ce dernier de ne pas faire l’émission : « Elle m’a dit : « je sais que tu veux le faire mais on ne va pas faire ça. » Je voulais m’amuser. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT