Actualités Sport

Adil Rami et son regret de ne pas avoir fait le Bachelor

Adil Rami et son regret de ne pas avoir fait le Bachelor

Sans club depuis quelques mois désormais, Adil Rami fait de nouveau parler de lui. Dans un entretien à venir, le défenseur français revient sur son regret de ne pas avoir participé au Bachelor.

« J’étais content, j’allais le faire »

Après son passage d’une saison au Portugal (2020-2021), Adil Rami a joué pendant deux saisons du côté de Troyes (2021-2023). Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le club de l’Aube, le champion du Monde 2018 n’a pas pris sa retraite pour autant et pourrait se trouver un dernier challenge. C’est dans ce contexte qu’on apprend que le joueur de trente-sept ans sera l’invité de Camille Combal pour son émission Camille & Images, diffusé sur TF1 ce jeudi soir. Dans un extrait publié par l’animateur sur Instagram, Rami explique qu’il regrette de ne pas avoir participé à l’émission américaine du Bachelor, pour laquelle il avait été contacté en 2021. Dans des propos retranscrits par Gentsu, Rami déclare :

« J’ai failli, ouais. J’étais content, j’allais le faire. On m’a contacté. Il y avait 4 ou 6 Bachelors dans différentes villes, j’ai choisi Los Angeles. Et je devais choisir une tranche d’âge. »

Le natif de Fréjus explique ensuite avoir chois la catégorie 30-55 ans. L’ex-international français conclut finalement : « Je devais parler avec elles sans dire qui j’étais. Je devais pas dire mon identité, ni mon nom, ni rien […] Je devais prendre des cours d’anglais pendant six mois pour commencer le tournage l’été d’après. Et puis avec le Covid, j’ai pas pu le faire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT