Actualités Sport

Accusé de viols, Benjamin Mendy libéré sous caution avant son procès

Accusé de viols, Benjamin Mendy libéré sous caution avant son procès

L’annonce est devenue officielle il y a quelques minutes : accusé de plusieurs viols et d’une agression sexuelle, Benjamin Mendy a été libéré sous caution.

Après cinq mois de détention, Mendy est de nouveau libre

Il y a quelques heures, on apprenait que Benjamin Mendy avait été transféré de sa prison dans la banlieue de Liverpool vers la prison de Strangeways. L’établissement est connu pour être l’un des centres les plus durs d’Angleterre. Accusé de sept viols et d’une agression sexuelle, le champion du Monde 2018 avait rendez-vous aujourd’hui pour une audience avec le tribunal de Chester. Il y était question d’une remise en liberté sous caution.

Comme indiqué par l’Agence France-Presse, Benjamin Mendy a été libéré sous caution à la suite de son audience au tribunal de Chester. Il reste libre en attente de son procès. Le tribunal a également soumis le joueur à de strictes consignes, qui n’ont pas été dévoilées. L’international français aura également une nouvelle audience le 24 janvier. Il lui a été indiqué q‘un mandat d’arrêt serait émis contre lui s’il ne s’y présentait pas. Rappelons que le natif de Longjumeau risque la perpétuité dans cette affaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT