Actualités Sport

Accusé de viol, Mason Greenwood libéré sous contrôle judiciaire

Accusé de viol, Mason Greenwood libéré sous contrôle judiciaire

Derrière les barreaux depuis plusieurs heures, Mason Greenwood a vu son statut évoluer. Aujourd’hui, on apprend que le joueur de Manchester United a été libéré sous contrôle judiciaire.

Le buteur anglais soupçonné de viol, agression sexuelle et menaces de mort

Il y a quelques jours, une jeune femme qui accusait Mason Greenwood de viol et d’agression, divulguait d’accablantes vidéos et audios. Face aux preuves, le joueur de Manchester United était arrêté par les services de police dimanche dernier. Mardi d’après, l’attaquant était une nouvelle fois arrêté, pour des accusations d’agression sexuelle et de menace de mort. Le natif de Bradford a passé les dernières heures derrière les barreaux, tandis que son club de Manchester United l’a suspendu.

Aujourd’hui, on apprend que Mason Greenwood a été libéré. L’international anglais a cependant été placé sous contrôle judiciaire. L’enquête devrait désormais se poursuivre pour faire la lumière sur les faits reprochés au joueur. Conséquences directes de cette affaire qui a fait le tour du monde, l’équipementier Nike a décidé de mettre fin à son partenariat avec le joueur de vingt-et-un ans, tandis que FIFA 22 a retiré l’attaquant du jeu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT