Actualités Sport

Accusé de viol, Dani Alves sort du silence

Accusé de viol, Dani Alves sort du silence

Incarcéré depuis plusieurs semaines suite à une plainte pour viol, Dani Alves sort du silence. Le latéral brésilien se serait en effet confié à plusieurs codétenus selon la presse espagnole.

« J’accepterai tout ce qui arrivera »

Accusé d’avoir violé une jeune femme en boîte de nuit le 30 décembre dernier, Dani Alves est incarcéré dans une prison de la banlieue de Barcelone depuis deux semaines désormais. Alors qu’il ne bénéficie d’aucun traitement de faveur au sein de l’établissement carcéral, l’ancien joueur du FC Barcelone fait l’objet d’un long article à son sujet de La Vanguardia. Le média s’intéresse au quotidien de l’international brésilien depuis son arrivée derrière les barreaux.

Le quotidien espagnol explique notamment qu’Alves aurait déclaré à un coéquipier, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Le footballeur a été laissé de côté, et le Dani qui est ici est un détenu de plus. J’accepterai tout ce qui arrivera. Je suis partie de chez moi quand j’avais à peine 15 ans. J’ai surmonté des situations très difficiles et compliquées dans ma vie. C’en sera d’une de plus, ça va passer. Rien ne me fait peur. »

Le joueur de trente-neuf ans aurait également expliqué que la relation sexuelle avec la jeune femme était consentie, mais qu’il avait pris peur devant la police, craignant que sa femme ne découvre ses infidélités.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT