Actualités Sport

Accusé de viol, Dani Alves a disputé son premier match en prison avec l’ancien garde du corps de Ronaldinho

Accusé de viol, Dani Alves a disputé son premier match en prison avec l’ancien garde du corps de Ronaldinho

Accusé de viol, Dani Alves est incarcéré dans une prison de la banlieue de Barcelone depuis plusieurs semaines désormais. Aujourd’hui, on apprend que l’ancien joueur du Barça a disputé son premier match de football au sein de l’établissement pénitencier.

Une rencontre qui soulève des foules

Accusé d’avoir violé une jeune femme dans une boîte de nuit de Barcelone le 30 décembre dernier, Dani Alves a été incarcéré dans une prison catalane dans l’attente des poursuites de l’enquête. La presse espagnole relatait il y a peu les premières déclarations de l’international brésilien à ses co-détenus. Le joueur de trente-neuf ans expliquait ainsi ne pas avoir peur de la prison, au vu de son parcours semé d’embûches.

C’est dans ce contexte que RMC Sport nous apprend que le natif de Juazeiro aurait disputé un match de football en détention. L’ancienne star du Barça aurait été particulièrement scruté par les autres détenus durant la rencontre, à tel point que l’établissement pénitencier pense à de nouvelles mesures afin de laisser un petit peu de tranquillité à Dani Alves. Incarcéré dans le quartier réservé aux délinquants sexuels sur mineurs, le Brésilien partage sa cellule avec un compatriote nommé Coutinho. Ce dernier était videur de boîte de nuit à Barcelone et a également été le garde du corps de Ronaldinho.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT