Actualités Sport

Accusé d’avoir agressé une femme sur son bateau à Ibiza, Conor McGregor nie formellement

Accusé d’avoir agressé une femme sur son bateau à Ibiza, Conor McGregor nie formellement

Les journées passent et ne se ressemblent pas pour Conor McGregor. Aujourd’hui, on apprend que le combattant irlandais est accusé d’avoir agressé une femme sur son bateau à Ibiza l’été dernier.

« M. McGregor nie fermement toutes les accusations faites par une personne invitée sur son bateau »

Les faits datent du week-end du 15 juillet dernier. Alors qu’il organisait une fête sur son bateau, Conor McGregor est accusé d’avoir frappé à plusieurs reprises une jeune femme avant d’avoir menacé de noyer cette dernière. La jeune femme aurait réussi à s’échapper en sautant du yacht. L’enquête a été classée par la Guardia Civil après que la victime ait déclaré que l’agresseur n’était finalement pas le combattant de trente-quatre ans.

Il y a quelques heures, la presse américaine a annoncé que la jeune femme avait finalement décidé de porter plainte contre le Notorious, depuis l’Irlande. Une enquête est donc en cours. La plainte fait désormais état de coups de pied dans l’estomac, de coups de poing au menton et de menaces. La porte-parole de Conor McGregor, Karen Kessler, a tenu à réagir dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux. Dans des propos retranscrits par La Sueur, Kessler déclare : « M. McGregor nie fermement toutes les accusations faites par une personne invitée sur son bateau. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT