Actualités Sport

À quelques mois de son prochain combat, Jon Jones ne donne plus de nouvelles

À quelques mois de son prochain combat, Jon Jones ne donne plus de nouvelles

Il y a un peu plus d’un mois, Jon Jones étoffait encore un peu plus sa légende en venant à bout de Ciryl Gane sans même avoir eu le temps de transpirer. Alors qu’il devait remettre son titre en jeu face à Stipe Miocic dans quelques mois, l’actuel champion des poids lourds de l’UFC ne donne plus de nouvelles.

La réaction magique de Miocic

Après sa victoire contre Ciryl Gane, Jon Jones avait immédiatement évoqué la suite en demandant le combat contre Stipe Miocic, pilier de la discipline également connu pour avoir brutalement perdu contre Francis Ngannou il y a deux ans. Alors que les deux hommes devaient s’affronter en juillet, la confrontation devrait finalement se dérouler cet automne. Mais pour ça, il faudrait que Jon Jones réapparaisse.

Sur le plateau du The Pat McAfee Show, Dana White, président de l’UFC, a évoqué la disparition de Jon Jones pour plus de transparence avec les fans. En effet, il a déclaré : « Et pouf, il a disparu. Faites-moi savoir quand le combat contre Stipe sera prêt, je n’ai pas entendu un mot de sa part ». Une occasion en or pour le Croate de réagir, qui a publié le tweet suivant : « Bizarre, parce que le mois dernier, tu as dit que c’était moi qui fuyais. Si quelqu’un a besoin de moi, je serai au gymnase« . De quoi faire monter la température avant la possible confrontation.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT