Actualités Sport

A quand un retour de Benzema à Lyon ?

A quand un retour de Benzema à Lyon ?

Alors qu’il marche sur l’eau avec le Real Madrid cette saison, Karim Benzema est régulièrement annoncé du côté de l’Olympique Lyonnais. Il y a quelques heures, le président du club français, Jean-Michel Aulas, est revenu sur la possibilité de voir KB9 rentrer au bercail.

« Je ne le vois pas lâcher Karim »

Vainqueur de la Supercoupe d’Espagne avec le Real Madrid il y a quelques heures, Karim Benzema a remporté le vingt-huitième trophée de sa carrière, un record pour un joueur tricolore. Cette saison, le joueur de trente-quatre ans a inscrit la bagatelle de vingt-quatre buts et délivré neuf passes décisives en vingt-sept rencontres avec la Casa Blanca toutes compétitions confondues. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les merengue, le quatrième du dernier Ballon d’Or est par ailleurs régulièrement annoncé du côté de Lyon.

Formé à Lyon, Benzema est très souvent au cœur de rumeurs l’amenant à nouveau sur les bords du Rhône. Invité de la radio Europe 1 il y a quelques heures, Jean-Michel Aulas a été interrogé sur la possibilité de recruter KB9. Le dirigeant déclare : « C’est sûr que dès qu’on aura la possibilité de pouvoir le faire revenir, alors je ne sais pas comment ni si ce sera comme joueur, comme éducateur. Mais en tout cas, c’est vrai que c’est un rêve. » Aulas ne voit cependant pas son homologue Florentino Pérez laisser partir Benzema : « Je ne le vois pas lâcher Karim. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT