Actualités Sport

A peine revenu de sa blessure, Francis Ngannou impressionne à l’entraînement

A peine revenu de sa blessure, Francis Ngannou impressionne à l’entraînement

Toujours aussi en forme, Francis Ngannou continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on découvre une impressionnante vidéo du Predator à l’entraînement.

« Les kicks reviennent petit à petit »

Victorieux de Ciryl Gane dans un combat très disputé en janvier 2022, Francis Ngannou y a conservé sa ceinture de champion des poids lourds de l’UFC à l’occasion. Depuis, le combattant de trente-six ans a annoncé qu’il était blessé au genou, avant de subir une lourde opération. Après plusieurs mois de convalescence, le natif de Batié a repris le chemin de l’entraînement ces dernières semaines. On ne sait cependant pas quand Ngannou fera son grand retour dans l’octogone. Il se murmure par ailleurs que le Camerounais pourrait affronter Jon Jones pour son futur combat en UFC. Un duel très attendu et teasé depuis de nombreuses années désormais.

Suivi par plus de quatre millions de personnes sur Instagram, Francis Ngannou y a dévoilé une vidéo de lui à l’entraînement. Plus imposant physiquement que jamais, l’athlète y enchaîne les coups de pied. En légende, on peut lire : « les kicks reviennent petit à petit. » Une vidéo impressionnante, likée plus de 120 000 fois, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT