Actualités Sport

4 prétendants pour Ménez !

4 prétendants pour Ménez !

Après deux saisons passées sous les couleurs parisiennes, Jérémy Ménez pourrait retourner évoluer à l’étranger.

Depuis le début de l’année 2013, Jérémy Ménez subit la concurrence du Brésilien Lucas et ne bénéficie plus d’un statut de titulaire indiscutable. Une situation que l’international tricolore supporte difficilement et qui pourrait l’inciter à faire ses bagages lors du mercato. D’autant plus qu’il ne sera pas forcément retenu par ses dirigeants, lesquels n’apprécient guère son comportement immature.

Plusieurs portes de sortie s’offrent à l’ancien joueur de l’AS Roma. Monaco, Liverpool et la Juventus Turin seraient intéressés par son profil. Selon le média italien Sky Sport 24, l’Inter Milan serait également sur les rangs et songerait même sérieusement à débaucher le numéro 7 francilien. Pourtant, France Football rapporte qu’il n’existe « rien de concret » entre les deux parties.

Dimanche soir, le PSG accueillera Valenciennes à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, qui pourrait permettre aux Rouge et Bleu d’être officiellement sacrés champion de France, Carlo Ancelotti devrait aligner Ménez dans son onze de départ. Le 16 mai prochain, ce dernier devra s’expliquer devant la commission de discipline de la LFP au sujet de ses insultes envers l’arbitre Tony Chapron lors du match PSG-Nice.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT