Actualités Sport

14 personnes font un malaise pendant un match à cause d’une attaque à la piqure dans un stade ?

14 personnes font un malaise pendant un match à cause d’une attaque à la piqure dans un stade ?

Il y a quelques heures, Genk et Malines ont fait match nul en match de première division belge. Ce n’est cependant pas cette information qui a fait le tour de la planète mais bien le malaise de quatorze personnes durant la rencontre.

Huit personnes évacuées à l’hôpital

Samedi, Malines et Genk ont fait match nul dans un match plutôt fermé (0-0). Ce n’est cependant pas le match qui a fait le plus parler.

Pendant la rencontre, quatorze personnes ont en effet fait un malaise en tribunes. Huit personnes ont été évacuées à l’hôpital, tandis que les six autres ont été soignées sur place. La presse belge explique ensuite que toutes les personnes victimes de ces malaises affirment qu’elles ont été piquées. Une enquête est désormais en cours et des examens approfondis ont lieu pour déterminer l’origine de ces malaises.

Dans un entretien accordé à VTM Nieuws, un supporter déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Soudain, une fille est tombée par terre de nulle part. Nous avions peur de nous déplacer parce que nous craignions d’être également piqués. »

Toutes les personnes prises en charge par l’hôpital suite à leur malaise ont ensuite pu sortir de l’établissement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT