WTF

Plus de 200 kilos de cocaïne avec le logo de Liverpool saisis

Plus de 200 kilos de cocaïne avec le logo de Liverpool saisis

On peut être l’un des clubs les plus respectés et connus du monde et se retrouver dans de sacrées affaires. C’est le cas de Liverpool. Aujourd’hui, on apprend que des dealers se servaient du logo du club anglais pour vendre de la drogue.

Une saisie de 215 kilos de cocaïne au Paraguay

D’un côté, tout réussit à Liverpool. Troisièmes de Premier League, les hommes de Jürgen Klopp arrivent tant bien que mal à suivre le rythme infernal imprimé par le leader Chelsea. En ligue des Champions, les Reds ont pour le moment remporté toutes leurs rencontres et sont d’ores et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition. Sur un nuage, Mohamed Salah porte l’attaque de Liverpool depuis le début de la saison. Ce n’est pourtant pas pour une histoire de football que le club du Nord de l’Angleterre est évoqué aujourd’hui.

C’est le média Ultima Hora qui dévoile l’information. Il y a quelques heures, les forces de l’ordre paraguayennes ont réalisé une descente dans la ville de Pedro Juan Caballero, à l’Est du pays. Les policiers y ont fait une découverte impressionnante : 500 paquets de cocaïne pour un total de 215 kilos et 302 grammes de poudre blanche. Comme révélé par plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux, les paquets étaient marqués du logo de Liverpool. Ce dernier avait été modifié sur mesure par les dealers, qui y avaient partagé certaines de leurs informations.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT