Series/Cinéma

Zendaya : « J’adorerais jouer un personnage méchant »

Zendaya : « J’adorerais jouer un personnage méchant »

Bientôt à l’affiche de la deuxième partie de Dune, Zendaya se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, l’actrice américaine a annoncé qu’elle aimerait jouer des personnages méchants dans ses prochaines œuvres.

« J’aimerais taper dans le maléfique »

En mars 2024, Zendaya, Timothée Chalamet et compagnie feront leur grand retour dans les salles de cinéma à l’occasion de la sortie de la deuxième partie de Dune. Prévue pour novembre 2023, la sortie du film a finalement été reportée à cause de la grève actuelle qui paralyse tout Hollywood. C’est dans ce contexte que la native d’Oakland s’est confiée dans un entretien accordé à Elle. Après s’être livrée sur de nombreux sujets, l’héroïne d’Euphoria donne quelques indications sur la suite de sa carrière dans le septième art.

Dans des propos retranscrits par Première, l’actrice de vingt-six ans déclare : « J’adorerais jouer un personnage méchant. J’aimerais taper dans le maléfique, avoir des vibes de super-vilaine. Peu importe comment ça se manifeste, je ne parle pas uniquement de rôle de super-héros. Je veux dire d’un point de vue émotionnel. Quelqu’un de mauvais. Je joue toujours les filles sympa, j’aimerais bien incarner un rôle de méchante. »

Dans la suite de l’entretien, la jeune femme confirme qu’elle souhaite devenir réalisatrice dans le futur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT