Series/Cinéma

Will et Jada Smith : une pétition pour qu’ils arrêtent de parler de leur vie sexuelle

Will et Jada Smith : une pétition pour qu’ils arrêtent de parler de leur vie sexuelle

Ces derniers mois, Will Smith aura défrayé la chronique à de multiples reprises, en évoquant sans filtre sa vie privée. Déroulant entre autre quelques-uns ses moments intimes avec son épouse, l’acteur met les Internautes mal à l’aise, et ces derniers viennent de publier une pétition pour que Smith stoppe son comportement.

Une pétition très suivie

Les frasques de Will Smith et Jada Pinkett Smith arrêteront-elles de faire les gros titres ? C’est en tout cas ce qu’espèrent les plus de 20 000 Internautes ayant signé cette pétition mise en ligne sur le célèbre site Change.org, titrée « Stop Interviewing Will and Jada Smith ! » (« Arrêtez d’interviewer Will et Jada Smith ! »).

Il faut dire que Will Smith, en pleine promotion de son dernier film King Richard, a multiplié les sorties gênantes, en évoquant par exemple cette fois où il a dévoilé à sa grand-mère une vidéo recensant les scènes de sexe tournées par son épouse pour les besoins du grand écran, où son ressenti et sa jalousie maladive envers Tupac, réputé proche de Jada Pinkett Smith. Et c’est sans évoquer cette confession, où il racontait le fait d’avoir couché avec tellement de filles après les infidélités de Jada que le moindre orgasme lui donnait envie de vomir.

De son côté, Jada a également empilé les moments de gêne, en ressassant par exemple cette anecdote où elle aurait pris un mauvais cachet d’ecstasy sur le tournage du film Le Professeur foldingue dans les années 90, porté par Eddie Murphy.

En roue libre, le couple est donc désormais interpellé par des fans et curieux agacés par ce constant besoin d’en dire toujours plus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT