Series/Cinéma

Wednesday : Jenna Ortega franchement pas fan de sa danse devenue virale

Wednesday : Jenna Ortega franchement pas fan de sa danse devenue virale

Sortie il y a deux mois déjà, la série de Tim Burton Wednesday se positionne encore dans le Top 10 des programmes les plus vus sur Netflix. Pourtant, Jenna Ortega avoue avoir des regrets sur la façon dont elle a orchestré sa danse devenue virale.

L’actrice a un certain sens du perfectionnisme

Il est inutile de le rappeler, l’une des scènes les plus emblématiques et les plus populaires de la série Wednesday est sans aucun doute cette danse unique à l’aînée Addams, lors du bal de l’école. Il est cependant intéressant de relever que cette scène devait se dérouler bien différemment dans le scénario initial. En effet, il était prévu que Mercredi rejoigne ses camarades lors d’une flash mob. C’est Jenna Ortega et Tim Burton, réalisateur des quatre premiers épisodes, qui ont remarqué en amont que cela ne collait pas au personnage.

La suite est connue de tous. La jeune actrice a chorégraphié et improvisé seule une grande partie de la danse. Pourtant, celle-ci révèle à Entertainment Tonight avoir des regrets au sujet de cette scène. Elle avoue, dans des propos retranscrits par AlloCiné : « C’était une scène qui m’a empêchée de dormir la nuit. Il y avait tellement de choses que j’aurais dû et aurais pu faire. Le fait que les gens montrent qu’ils l’apprécient, ou qu’ils essaient de la faire eux-mêmes, c’est incompréhensible pour moi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT