Series/Cinéma

Wednesday : Jenna Ortega explique avoir changé des dialogues sans prévenir personne

Wednesday : Jenna Ortega explique avoir changé des dialogues sans prévenir personne

Alors que la série Wednesday a rencontré un énorme succès sur Netflix, Jenna Ortega se confie. Dans un entretien accordé il y a peu, l’actrice de vingt ans a expliqué avoir délibérément changé des dialogues de son personnage sans ne prévenir personne.

« Tout ce que je devais jouer ne collait pas du tout avec le personnage »

Reconduite pour une deuxième saison, la série Wednesday est l’un des plus gros succès de l’histoire de Netflix. C’est dans ce contexte que l’actrice principale de l’oeuvre, Jenna Ortega, s’est confiée dans un entretien accordé à un podcast américain animé par Dax Shepard. Dans des propos repris par Variety et retranscrits par AlloCiné, l’actrice américaine explique qu’elle attendait que la série soit « beaucoup plus sombre. Ça ne l’était pas. »

En parlant de son personnage, Ortega explique : « Tout ce qu’elle fait, tout ce que je devais jouer ne collait pas du tout avec le personnage. Qu’elle soit impliquée dans un triangle amoureux n’avait aucun sensIl y avait également une réplique sur une robe qu’elle devait porter pour le bal et elle disait : « Oh mon dieu, j’adore ! Je ne peux pas croire que je viens de dire ça, je me déteste », et je me disais : « Non, il n’y a pas moyen qu’elle puisse faire ça. » »

La native de Coachella explique qu’elle ne prévenait pas les scénaristes des changements qu’elle faisait dans le script : « Je devais le parcourir avec eux et leur expliquer pourquoi je ne pouvais pas faire certaines choses. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT