Series/Cinéma

Voici la série la moins bien notée de Netflix en 2022

Voici la série la moins bien notée de Netflix en 2022

Dévoilée pour Noël, The Witcher : L’héritage du sang (la minisérie dans l’univers de la série The Witcher) n’a pas reçu le succès escompté. Elle se classe même en haut du classement des séries les moins bien notées de Netflix, selon Rotten Tomatoes.

Une déception à tous les niveaux ?

Ce spin-off devait faire patienter les fans avant la sortie de la troisième saison de The Witcher, prévue pour courant 2023. Elle est anglée sur l’origine de la caste de Geralt de Riv ainsi que celle de la magie qui régit son monde. Si l’idée originale est bonne, le résultat l’est beaucoup moins selon les fans du show de Lauren Schmidt Hissrich. La série réalise en effet le pire démarrage de l’année pour une série originale Netflix. Parmi les critiques qui reviennent le plus, on relève des ratés dans le rythme, les effets spéciaux ou encore l’écriture.

Selon le site de références de notes et de critiques de séries Rotten Tomatoes, The Witcher : L’héritage du sang obtient un score de 33 % de la part des journalistes et seulement 11 % de la part du public. Un bon gros flop en somme…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT