Series/Cinéma

Vin Diesel l’annonce : la franchise Fast & Furious est loin d’avoir dit son dernier mot

Vin Diesel l’annonce : la franchise Fast & Furious est loin d’avoir dit son dernier mot

Actuellement en salles, Fast X est le premier volet des deux opus qui clôtureront la franchise. C’est en tout cas ce que pensaient les fans avant que Vin Diesel n’annonce que d’autres films verraient le jour.

Les personnages féminins mis à l’honneur

Dans une interview accordée à Variety, Vin Diesel a révélé que plusieurs spin-off de l’univers de Fast & Furious étaient déjà lancés. Dans des propos retranscrits par Écran Large, l’acteur américain déclare : « J’ai commencé à développer un spin-off féminin… en 2017 avec d’autres spin-off. Plus vite la saga sera clôturée, plus vite je pourrai lancer tous les spin-off. » Il y a quelques semaines, l’interprète de Dom Toretto, de passage à Rome pour l’avant-première du film, avait annoncé que la saga pourrait se conclure en deux longs-métrages et non pas un seul.

L’autre figure emblématique de Fast & Furious, Michelle Rodriguez, n’est pas sûre de continuer l’aventure pour autant. Elle confie à Variety : « Il faut passer le relais et s’installer sur le siège arrière. On prend la place du passager. C’est ce qu’il faut faire pour la prochaine génération. C’est le seul moyen de les laisser prendre en main leur avenir. » Il faudra donc patienter pour découvrir ce que le futur réserve à la célèbre saga. Fast X est pour le moment toujours disponible au cinéma.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT