Series/Cinéma

« Vikings » : On en sait plus sur le spin-off de la série

« Vikings » : On en sait plus sur le spin-off de la série

Le programme a été encore un peu plus détaillé, pour notre plus grand bonheur.

Diffusée depuis 2013, la série Vikings signée Michael Hirst a rencontré un grand succès à travers le monde. Disponible sur Netflix et Amazon Prime depuis plusieurs mois, le programme a touché à sa fin, avec la mise à disposition des derniers épisodes de sa 6ème saison. Si on savait qu’un spin-off allait voir le jour, les contours de ce dernier ont enfin été dévoilés.

À LIRE AUSSI 
Robert Pattinson à bout de forces sur le tournage de « The Batman »

« Tout se connecte de manière utile, intéressante et fascinante »

Comme confirmé depuis plusieurs mois, le spin-off de la série culte devrait être diffusé pendant l’année 2021 sur Netflix. Créateur de Vikings, Michael Hirst sera cette fois à la production. Dans un entretien accordé à Collider, le Britannique a déclaré, dans des propos retranscrits pare EcranLarge : « Ce que Jeb Stuart (le scénariste du programme) fait en réalité, c’est qu’il prête attention à la mythologie des Vikings. Ainsi, chaque fois qu’ils se réunissent dans la grande salle de Kattegat, bien sûr, ils parlent des grandes époques et de ceux qui avaient l’habitude de s’asseoir dans la même salle, à la même table, et c’était Ragnar Lothbrok, Lagertha et Bjorn Ironside, et Ivar le Désossé, qui sont maintenant des personnages mythiques même au sein de la série, même au sein de Vikings : Valhalla ».

L’homme de 68 ans est ensuite revenu sur l’héritage de Vikings à travers son spin-off : « C’est une connexion et un effet vraiment génial. Il donne des histoires toutes faites au nouveau show. Vous n’avez donc pas besoin de savoir qui est Ragnar pour regarder la nouvelle série. Mais cela enrichit la série et j’espère que cela incitera les gens à revenir en arrière et à découvrir : « Qui sont ces personnages dont ils n’arrêtent pas de parler ? Ragnar était-il si génial ? Pourquoi ces gens sont-ils des personnages mythiques ? ». Ainsi, tout se connecte de manière utile, intéressante et fascinante ».

Voilà qui promet !

À LIRE AUSSI 
Robert Pattinson à bout de forces sur le tournage de « The Batman »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT