Series/Cinéma

Vers un Avatar 3 beaucoup plus sombre que le reste de la franchise ?

Vers un Avatar 3 beaucoup plus sombre que le reste de la franchise ?

Alors qu’Avatar : la voie de l’eau est encore présent sur grand écran et rencontre un succès monstre dans le monde entier, on a aujourd’hui droit à des informations sur… sa suite !

Dans celle-ci, on fera face au côté sombre des Na’vis…

« Je veux révéler les Na’vis sous un autre angle »

Nous le savions, le film Avatar 3 a déjà été tourné, il en existe d’ailleurs une version montée qui dure 9 heures. Certaines scènes d’Avatar 4 sont elles, déjà en boîte, de quoi attendra les suites de la saga dans les salles obscures en 2024 et 2026.

Malgré le fait que nous savions que le volume 3 de la série des films Avatar avait déjà été réalisé, nous ne détenions aucunes informations en ce qui concerne l’univers dans lequel nous aurait plongé le réalisteur James Cameron sur Pandora.

Après le peuple de l’eau, quel peuple la famille de Jack Sully va-t-elle rencontrer ? Lors d’une interview donnée au média 20 Minutes, Cameron a donné plus d’informations sur ce fameux film, à la question « à quoi peut-on s’attendre pour les prochains films », il a répondu : « À des cultures différentes de celles que j’ai déjà montrées. Le feu sera représenté par les ‘Ash People’, le ‘Peuple des cendres’. Je veux révéler les Nav’is sous un autre angle, car, pour l’instant, je n’ai montré que leurs bons côtés. Dans les premiers films, il y a des exemples humains très négatifs et des exemples Navi’s très positifs. Dans Avatar 3, nous ferons l’inverse. On explorera aussi de nouveaux univers tout en poursuivant l’histoire des personnages principaux. »

Nous aurons donc affaire à des Avatars bien sombres dans ces prochains films, on vous donne rendez-vous en 2024, pour cette suite qui s’annonce folle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT