Series/Cinéma

Validé : une info décisive pour la suite de la série

Validé : une troisième saison pour la série phénomène ?

Après le succès phénoménal des deux premières saisons, la série Validé n’a pas dit son dernier mot. Aujourd’hui, on apprend qu’un troisième opus, toujours réalisé par Franck Gastambide, pourrait voir le jour.

« Je crois que Maxime Saada a réussi à le persuader de travailler sur une troisième saison »

Dévoilée en mars 2020, alors que la France était touchée par son premier confinement lié à la crise du Covid-19, la série Validé a rapidement rencontré un énorme succès. En quelques semaines seulement, le programme est devenu l’une des œuvres les plus vues sur Canal +. Un an et demi plus tard, une deuxième saison a également vu le jour. Là-aussi, le succès était au rendez-vous. Depuis, des nombreuses interrogations avaient été soulevées concernant une potentielle troisième saison. Franck Gastambide avait ainsi déclaré à plusieurs reprises ne pas vouloir faire l’opus de trop dans cette franchise.

C’est dans ce contexte que Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal +, s’est confié dans un entretien accordé à Europe 1. Amené à faire le bilan sur l’année qui prend fin, Viret s’est également confié quant à l’avenir de Validé. À propos de Franck Gastambide, l’homme de cinquante-quatre ans déclare, dans des propos retranscrits par Interlude : « Je crois que Maxime Saada, notre président, a réussi à le persuader de travailler sur une troisième saison. »

Une troisième et potentielle dernière saison de Validé devrait ainsi voir le jour.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT