Series/Cinéma

Validé : Canal+ vient de confirmer l’arrivée d’une saison 3

Validé : Canal+ vient de confirmer l’arrivée d’une saison 3

Sur le papier, tout portait à croire que Validé avait confirmé son hiatus avec la conclusion de sa deuxième saison. Visiblement, ce n’est pas tout à fait le cas : une saison 3 serait finalement au programme, et elle vient même d’être teasée !

Validé, de retour pour une 3e saison ?

C’est un court teaser qui aura mis la puce à l’oreille des fans de cette création originale signée Franck Gastambide : la série Validé aurait finalement droit à une nouvelle saison, bien plus vite qu’escompté qui plus est. Un peu moins d’un an après la diffusion de la saison 2, ayant fait le focus sur le personnage de Sara, interprété par Laetitia Kerfa, il semblerait donc qu’une salve inédite d’épisodes soit au programme. Si rien n’a encore été confirmée, cette courte vidéo relayée sur les réseaux sociaux de Canal+, permettant d’apercevoir l’actrice Camille Chamoux en pleine discussion avec Franck Gastambide, mais aussi une affiche « Validé saison 3 », semble bel et bien entériner la commande d’une nouvelle saison du programme.

A voir ce qui a pu motiver Gastambide à repartir aussi rapidement sur sa série, lui qui confiait il y a quelques mois de cela vouloir mettre un peu de distance avec son projet, temporairement tout du moins : « Le succès des deux saisons appelle normalement à une suite. […] C’est un milieu compliqué. C’est un milieu où il faut accepter les critiques virulentes, pas toujours très intelligentes, et parfois on a un peu envie de laisser tomber et de se dire : « Bon, écoutez les gars, c’est pénible en fait. C’est que des guerres entre vous tout le temps. » Il y en aura une [saison 3], mais il faut que je fasse d’autres choses d’abord. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT