Series/Cinéma

« Uncharted » : le trailer du film qui va ravir les fans du jeu vidéo

« Uncharted » : le trailer du film qui va ravir les fans du jeu vidéo

Rassurant ?

Enfin voit le jour le projet de film tiré de la franchise Uncharted ! Dans la boîte, il sera diffusé en salle l’année prochaine et se dévoile au travers d’un premier trailer.

À LIRE AUSSI 
« John Wick » : tout sur le casting de la série

Le défi : faire honneur au jeu vidéo

Uncharted, c’est avant tout une série de jeux vidéo créée par le studio américain Naughty Dog à qui l’on doit également Crash Bandicoot et plus récemment The Last Of Us. Cette franchise de jeux d’aventure est un franc succès : huit jeux sont disponibles dans le commerce pour un total de plus de 41,7 millions d’exemplaires vendus à travers le monde (chiffre rapporté par Sony datant de 2017). Depuis, elle a été adaptée de nombreuses fois. En effet, il existe un roman, une adaptation animée ainsi qu’une série de comics.

Un film est également en cours de développement depuis 2008. Après que le projet est passé entre les mains de six réalisateurs, c’est finalement Ruben Fleischer qui s’est occupé de la réalisation du film. Une sortie en salle est prévue le 16 février 2022. Avant cela, afin de rassurer les amateurs du jeu vidéo, une première bande-annonce a été dévoilée avec un casting de choix. Tom Holland incarnera Nathan Drake, un rôle qui avait autrefois été attribué à Mark Wahlberg qui lui jouera Sully. Le casting est complété par Antonio Banderas dans la peau de l’antagoniste principale tandis que Sophia Ali prêtera ses traits à Chloe.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT