Series/Cinéma

Une bande-annonce sombre pour Narcos : Mexico [VIDEO]

Une bande-annonce sombre pour Narcos : Mexico [VIDEO]

La série de Netflix amorce un changement d’ambiance.

Tchao la Colombie. La série Narcos amorce un tournant, et s’exile du côté du Mexique. Pour autant, la nouvelle création ne reniera en rien ses origines, puisqu’il sera une fois encore question de survoler les guerres entre cartels.

À LIRE AUSSI 
Le trailer de Narcos : Mexico dévoile le cartel de Guadalajara [VIDEO]

Narcos : Mexico se paye une bande-annonce particulièrement violente

Narcos : Mexico remonte le temps. La série se déroulera dans les années 80, quelques temps avant que Pablo Escabor ne règne en maître absolu sur le trafic de drogue. Porté par deux acteurs, Michael Pena et Diego Luna, ce projet inédit déroulera l’histoire de Félix Gallardo (Diego Luna), l’homme alors à la tête du cartel de Guadalajara. Le narcotrafiquant sera traqué sans relâche par Enrique «Kiki» Camarena (Michael Pena), un agent de la DEA ayant quitté les terres de Californie pour celles du Mexique. «Nouveaux pays, nouveau cartel, nouveaux narcos», Netflix donne donc le la d’entrée, et sa série pourrait bien offrir un second souffle à la licence Narcos, bouclée au terme d’une 3ème saison haletante. Mise en musique sur le titre White Lines de Grandmaster Flash, le trailer de Narcos : Mexico est à découvrir ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=MiXiLmNgI4Y

Un virage à 180 degrés pour Narcos

La série sera diffusée sur la plate-forme Netflix à partir du 16 novembre 2018. Le synopsis résume d’ailleurs assez bien le virage à 180 degrés pris par la licence : «Dans les années 80, Félix Gallardo prend la tête du cartel de Guadalajara. Son but est alors d’en faire un véritable empire en rassemblant les différents trafiquants indépendants. Lorsque l’agent de la DEA Kiki Camarena quitte la Californie pour le Mexique afin d’arrêter Gallardo, il se rend vite compte que sa tâche sera bien plus difficile que prévu. Alors qu’il s’enlise dans sa mission, une série d’évènements tragiques se produit, affectant ainsi le commerce de la drogue et la guerre contre celle-ci».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT