Series/Cinéma

Uma Thurman explique pourquoi elle a refusé de jouer dans Le Seigneur des anneaux

Uma Thurman explique pourquoi elle a refusé de jouer dans Le Seigneur des anneaux

Énorme succès au cinéma, la trilogie Le Seigneur des anneaux a marqué des générations entières au cinéma. Aujourd’hui, on apprend qu’Uma Thurman aurait pu être de la partie.

L’actrice n’était pas emballée à l’idée de vivre pendant trois ans en Nouvelle-Zélande avec son bébé

Adaptation des livres du même nom de J.R.R. Tolkien, la trilogie Le Seigneur des anneaux a rapidement rencontré un succès commercial et critique dans le monde entier. Les films réalisés par Peter Jackson ont par ailleurs permis d’engranger près de trois milliards de dollars en cumulé au box-office mondial. C’est dans ce contexte qu’une interview d’Uma Thurman, datée de 2017, refait surface. On y apprend ainsi que l‘actrice américaine avait été contactée pour jouer le rôle d’Eyowin dans la trilogie.

Cette dernière a cependant refusé à l’époque, à cause de la naissance toute récente de sa fille, Maya Hawke. Dans son entretien diffusé à l’époque, Thurma, expliquait ainsi qu’elle ne se sentait pas de partir pendant trois ans en Nouvelle-Zélande avec sa jeune fille pour les besoins du tournage. Le rôle sera finalement tenu avec brio par Miranda Otto. Comme indiqué par CNEWS, si Uma Thurman avait joué dans Le Seigneur des anneaux, elle n’aurait sûrement pas pu obtenir son rôle mythique dans Kill Bill.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT