Disponible dans les salles de cinéma du monde entier dans quelques semaines, Top Gun : Maverick contiendra de nombreuses spectaculaires scènes d’action. Dans une vidéo dévoilée il y a peu, l’entraînement dingue des acteurs du film a été dévoilé.
« Il fallait qu’on sache piloter des F-18 »
Trente-six ans après le premier opus, la franchise Top Gun est de retour. On retrouvera ainsi Tom Cruise de retour dans le rôle de Pete Mitchell à partir du 25 mai prochain dans les salles de cinéma du monde entier. Une semaine plus tôt, le long-métrage réalisé par Joseph Kosinski sera dévoilé en avant-première au Festival de Cannes. Il y a peu, un premier trailer spectaculaire a été dévoilé sur les réseaux sociaux.
À un mois de la sortie de Top Gun : Maverick, une nouvelle vidéo a été dévoilée. On y découvre ainsi l’entraînement suivi par Tom Cruise et les autres acteurs pour les biens du film. Ces derniers ont ainsi passé trois mois sous la supervision de Cruise à apprendre à voler mais également à sortir de leur cockpit sous l’eau, la tête en bas. C’est finalement l’acteur et producteur américain qui conclut : « Il fallait qu’on sache piloter des F-18. »