Series/Cinéma

Tom Holland : « Personne ne veut voir Spider-Man faire l’amour »

Tom Holland : « Personne ne veut voir Spider-Man faire l’amour »

Cette fois, ça y est : après de longues semaines d’attente, Spider-Man : No Way Home est enfin disponible dans les salles de cinéma du monde entier. En pleine promotion de l’opus, Tom Holland s’est confié sur les scènes de sexe de l’opus.

« Nous ne sommes encore que de jeunes enfants »

L’un des films les plus attendus de l’année 2021 est enfin disponible. Diffusé à l’heure actuelle dans les salles obscures du monde entier, Spider-Man : No Way Home devrait répondre à de nombreuses questions. On devrait ainsi savoir si Tobey Maguire et Andrew Garfield accompagnent Tom Holland dans le multivers ou non. Il y a quelques heures, les premières critiques de l’œuvre de Jon Watts sont par ailleurs tombées. Quelques heures plus tard, un teaser mettant en avant le personnage du Bouffon Vert incarné par Willem Dafoe était publié.

En pleine promotion du film, Tom Holland s’est confié dans un entretien accordé à Yahoo Entertainment. Interrogé sur la possibilité de voir Spider-Man faire l’amour dans une œuvre, l’acteur britannique confie, dans des propos retranscrits par Écran Large : « Je ne pense pas que ce serait approprié pour la franchise Spider-Man. Nous ne sommes encore que de jeunes enfants. S’il y a un avenir pour ce personnage, peut-être qu’un jour nous l’explorerons. Mais pour l’instant, c’est un film qui célèbre l’amitié et l’amour de jeunesse. Personne ne veut voir Peter Parker faire l’amour ! Ce serait horrible. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT