Series/Cinéma

En plein tournage de Mission Impossible, Tom Cruise se fait cambrioler

En plein tournage de Mission Impossible, Tom Cruise se fait cambrioler

Une technique de vol digne d’Ethan Hunt !

Actuellement en plein tournage du septième volet de Mission Impossible, réalisé par Christopher McQuarrie, Tom Cruise s’est pris un coup mais cette fois-ci en dehors du plateau. L’acteur a été victime d’un cambriolage dans la voiture de son garde du corps, dérobée également. Le butin s’élève à plus de 100 000 livres sterling, si on compte la totalité des biens dérobés par les braqueurs, rapporte le quotidien The Sun.

À LIRE AUSSI 
« Spider-Man : No Way Home » : Une bande-annonce explosive !

Tom Cruise en furie

Alors que deux suites de Mission Impossible étaient respectivement prévues pour 2021 et 2022, la saga ne verra qu’un septième volet et non plus huit comme indiqué. Reporté à cause de la Covid, le tournage de Mission Impossible 7 a repris cet été. Le retard accumulé du tournage a déplacé la date de sortie de novembre 2021 à l’été 2022.

Tom Cruise est donc actuellement en plein séjour à Birmingham pour tourner quelques scènes du long-métrage. Alors qu’il a révélé avoir effectué la cascade la plus dangereuse de sa carrière dans les Midlands (au nord de l’Angleterre), une aventure bien moins gratifiante lui est arrivée ce week-end. Quelle ne fut pas sa surprise lors de son réveil ce samedi 28 août au matin quand il a découvert que toutes ses affaires se sont envolées avec le BMW X7 de son garde du corps. Le véhicule a finalement été retrouvé quelques heures plus tard grâce aux vidéos de vidéosurveillance mais les affaires de l’acteur de 59 ans demeurent quant à elles introuvables à ce jour.

Le butin s’élève à plusieurs milliers d’euros, ce qui a mis Tom Cruise dans une colère noire, selon le tabloïd britannique. Le plus surprenant réside dans leur mode opératoire : les braqueurs ont dupliqué la clé sans contact du véhicule en scannant le signal envoyé par l’objet à distance. Une technique digne de la saga à succès !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT