Series/Cinéma

The Walking Dead : Une grosse figure de la série claque la porte du spin-off

The Walking Dead : Une grosse figure de la série claque la porte du spin-off

Alors que The Walking Dead s’apprête à tirer sa révérence, l’avenir de la franchise s’annonce radieux. Un petit nuage vient cependant assombrir le destin de l’entreprise, l’un des acteurs principaux d’un spin-off de TWD a quitté l’aventure.

« Malheureusement, elle n’est plus en mesure de participer au spin-off annoncé précédemment »

Dans quelques semaines, la troisième partie de la onzième et ultime saison de The Walking Dead sera dévoilée. Alors que les acteurs ont récemment fait leurs adieux à la série il y a peu, de nombreux spin-off de la franchise sont en cours de production. Une série devait en effet se concentrer sur les personnages de Carol et Daryl. Il y a quelques heures, il a été annoncé que Melissa McBride, qui incarne Carol Peletier, ne pourrait pas être de l’aventure. Le programme devrait donc être centré sur Daryl.

Dans un communiqué publié, l’équipe de The Walking Dead annonce (propos retranscrits par Écran Large) : « Melissa McBride a donné vie à l’un des personnages les plus intéressants, réels, humains et populaires de l’univers de The Walking Dead. Malheureusement, elle n’est plus en mesure de participer au spin-off annoncé précédemment, centré sur les personnages de Daryl Dixon et Carol Peletier, qui se déroulera et sera filmé en Europe cet été et sera diffusé l’année prochaine. Déménager en Europe n’est pas possible pour Melissa pour le moment. Nous savons que les fans seront déçus par cette nouvelle, mais l’univers de The Walking Dead continue de croître et de s’étendre de manière intéressante et nous espérons vivement revoir Carol dans un avenir proche. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT