Habitué aux impressionnantes transformations physiques, Colin Farrell a encore frappé. Aujourd’hui, on découvre l’incroyable apparence de l’acteur irlandais pour la série The Penguin.
L’oeuvre actuellement en tournage à New York
En 2022, Colin Farrell rentrait dans l’univers DC en prêtant ses traits à Oswlad Copplebot dans The Batman de Matt Reeves. Alors que l’oeuvre a rencontré un large succès, commercial et critique, il a rapidement été annoncé qu‘un deuxième opus verrait le jour. La DC a également officiellement lancé la production d’un spin-off du long-métrage, intitulée The Penguin. La série reviendra sur le parcours du personnage joué par Farrell dans le monde criminel de Gottham City. L’intrigue devrait se situer entre The Batman et sa suite.
C’est dans ce contexte qu’on apprend que la série est actuellement en tournage du côté de New York. Plusieurs photos nous montrent un Colin Farrell méconnaissable dans le costume du Pingouin. Une transformation hallucinante, à retrouver juste ici :
Alors qu’il n’a pas encore décroché d’Oscars dans sa carrière pour le moment, l’acteur de quarante-six ans est l’un des favoris à la statuette destinée aux meilleurs acteurs, grâce à sa performance dans Les Banshees d’Inisherin. Pour rappel, la cérémonie des Oscars se tiendra dans la soirée du 13 mars.