Actualités Pop-Culture

The Mandalorian et Grogu vont débarquer au cinéma

The Mandalorian et Grogu vont débarquer au cinéma

L’univers de Star Wars continue de s’étendre. Après la série à succès sur Disney +, The Mandalorian va prochainement débarquer au cinéma. Les nouvelles aventures du Mandalorian et de Grogu seront réalisées par Jon Favreau.

Début de la production courant 2024

Jon Favreau est de retour à la tête de The Mandalorian. Selon Variety, le réalisateur américain sera aux commandes pour narrer la suite de l’histoire commune du Mandalorian et de Grogu. « J’ai adoré raconter les histoires du monde riche qu’a créé George Lucas » a-t-il déclaré. Jon Favreau s’est montré impatient à l’idée de commencer la production du film : « l’idée d’amener le Mandalorian et son apprenti Grogu sur les grands écrans est très excitante. »

Pour Lucasfilm, Jon Favreau est le profil idéal. En plus d’avoir réalisé la série The Mandalorian, il a déjà produit de grosses productions comme la trilogie Iron-Man. Pour ce nouveau projet, il sera accompagné de Dave Filoni, directeur de création chez Lucasfilm et de Kathleen Kennedy, chargée du développement de la licence Star Wars.

La production du film devrait débuter courant 2024. Une bonne nouvelle pour les fans de Star Wars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT