Series/Cinéma

The Last of Us : La série bat des records d’audience sur HBO

The Last of Us : La série bat des records d’audience sur HBO

The Last of Us, la nouvelle série HBO adaptée du jeu vidéo à grand succès du même nom, écrase tous les records de la plateforme après seulement deux semaines de diffusion.

Seulement deux épisodes diffusés

Sortis les 16 et 23 janvier en France, seuls deux épisodes de la série ont été diffusés pour le moment. Les chiffres, selon Warner Bros et relayés par Variety, indiquent que le second épisode a réuni 5,7 millions de téléspectateurs. HBO enregistre ainsi une hausse d’1 million de téléspectateurs entre les premier et deuxièmes épisodes. Après une semaine complète de disponibilité sur la plateforme américaine, celle-ci aurait enregistré 18 millions de visionnages.

L’intrigue de la série se situe dans un monde apocalyptique, vingt ans après qu’un champignon a transformé la majorité de la population en violents cannibales. Joel, interprété par Pedro Pascal, rencontre Ellie, jouée par Bella Ramsey, qu’il doit à tout prix protéger en raison de son unique capacité à survivre aux morsures. Le 3ᵉ épisode sortira en France ce lundi 30 janvier. Neuf épisodes ont été prévus au total pour cette saison, à coup d’un nouvel opus chaque semaine, jusqu’au 12 mars prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT