Series/Cinéma

The Gray Man : Une date de sortie et des images pour le film le plus cher de l’histoire de Netflix

The Gray Man : Une date de sortie et des images pour le film le plus cher de l’histoire de Netflix

Attendu de longue date, le film The Gray Man se dévoile encore un petit peu plus. Aujourd’hui, on découvre une date de sortie et des premières images du long-métrage réalisé par les frères Russo.

Rendez-vous le 22 juillet !

Annoncé depuis de longs mois, The Gray Man est le film le plus cher de l’histoire de Netflix avec un budget de 200 millions d’euros. On retrouvera Ryan Gosling, Chris Evans, Ana de Armas ou encore Jessica Henwick pour ce film réalisé par les frères Anthony et Joe Russo (Avengers Infinity, Avengers Endgame, Captain America : Civil War). Le synopsis du long-métrage est le suivant : « Court Gentry est un ancien agent de la CIA devenu tueur professionnel sous le nom de code The Gray Man. S’il n’accepte d’éliminer que des individus qu’il considère comme des criminels, il va se retrouver à son tour la cible de toutes sortes d’organisations et groupes internationaux, notamment son ancien employeur. C’est ainsi que débarque Lloyd Hansen, un agent bien décidé à l’éliminer. »

Il y a quelques heures, Netflix a annoncé que The Gray Man sortirait le 22 juillet prochain sur sa plateforme. On y découvre notamment des premières images. On devrait ainsi avoir droit à une confrontation explosive entre Chris Evans et Ryan Gosling.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT