La série Netflix The Chosen One est en deuil : il y a quelques heures, deux acteurs du programme ont perdu la vie dans un accident de voiture.
Le tournage interrompu suite au drame
Annoncée depuis 2018, la série Netflix The Chosen One est actuellement en tournage au Mexique. C’est dans ce contexte qu’on apprend que deux acteurs de l’œuvre ont perdu la vie dans un accident de voiture dans l’État mexicain de Basse-Californie du Sud. Deux autres membres du casting et quatre membres de l’équipe technique ont également été blessés mais leurs jours ne sont pas en danger. Les deux acteurs ayant perdu la vie sont Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar.
Selon la presse américaine, le van qui transportait les équipes de la série s’est retourné après avoir quitté la route dans une zone désertique. La société de production qui gère le tournage a décidé de suspendre toute activité. The Chosen One raconte l’histoire d’un enfant de douze ans qui apprend qu’il est l’incarnation terrestre de Jésus Christ. Le tournage de la série avait débuté le 25 avril dernier.