Series/Cinéma

« Les Méchants » : un premier teaser pour le film de Mouloud Achour

« Les Méchants » : un premier teaser pour le film de Mouloud Achour

Le teaser du film de la rentrée enfin dévoilé !

Mouloud Achour se lance dans la réalisation et sort premier son long-métrage le 8 septembre. Accompagné de Dominique Baumard, l’animateur phare de Clique passe derrière la caméra et s’apprête à dévoiler Les Méchants, une comédie parodique.

À LIRE AUSSI 
« Les méchants » : Le film de Mouloud Achour a une date de sortie

Un casting 5 étoiles

Mouloud Achour est un grand fan de cinéma. Membre du collectif Kourtrajmé, il a vu évoluer ses proches tels que Ladj Ly ou encore Romain Gavras dans le monde du 7ème Art. C’est donc un défi qu’il se lance avec Les Méchants. Pour ce premier long-métrage, Mouloud s’est entouré d’un casting d’exception. Il a tout d’abord fait appel à sa bande de Clique dont Roman Frayssinet, Djimo ou encore Hakim Jemili. Ils seront entourés d’acteurs de renom comme Ludivine Sagnier, Mathieu Kassovitz ou encore le jeune espoir Anthony Bajon. Enfin, vous pourrez apercevoir les premiers pas sur grand écran de Marwa Loud, Stavo ou encore Heuss L’Enfoiré !

Synopsis : Patrick et Sebastien passent la pire journée de leur vie. En quelques heures, ils deviennent les méchants les plus recherchés de France. La raison ? Une fake news montée de toute pièce par Virginie Arioule, présentatrice d’une chaine de débat prête à tout pour faire de l’audience, quitte à pactiser avec des trafiquants de clics.

Découvrez le trailer ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT