Series/Cinéma

« The Batman » : le sombre synopsis du film se dévoile

« The Batman » : le sombre synopsis du film se dévoile

Rendez-vous dans quelques semaines pour le retour de l’homme chauve-souris !

Batman est de retour ! Dans quelques mois, le long-métrage The Batman, réalisé par Matt Reeves, sera dévoilé dans les salles obscures du monde entier. Alors qu’une première bande-annonce a été révélée il y a peu, on a aujourd’hui droit au synopsis du film.

À LIRE AUSSI 
« The Batman » se dévoile dans une bande-annonce très sombre

Un Batman plus sombre que jamais ?

Neuf ans après The Dark Knight Rises, la DC ouvre un nouveau chapitre. Le 2 mars 2022, le film The Batman sera diffusé au cinéma dans le monde entier. Réalisé par Matt Reeves, l’œuvre mettra en avant Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne. On retrouvera également Zoë Kravitz (Catwoman), Paul Dano (l’Homme-Mystère), Colin Farrell (le Pingouin) ou encore Andy Serkis (Alfred), pour accompagner l’acteur britannique. Il y a quelques semaines, une première bande-annonce avait été partagée. On y retrouvait un Batman plus sombre que jamais sous les traits de Pattinson.

Plusieurs mois avant la sortie du film, la DC dévoile le synopsis de ce dernier. Dans des propos retranscrits par Écran Large, on peut y lire : « The Batman est un thriller nerveux et bourré d’action qui dépeint les débuts d’un Batman luttant pour trouver un équilibre entre la rage et le droit chemin, alors qu’il enquête sur un mystère inquiétant qui terrorise Gotham. Robert Pattinson offre un portrait brut et intense de Batman en justicier désillusionné et désespéré, qui prend conscience que la colère qui le consume ne le rend pas meilleur que l’impitoyable tueur en série qu’il traque. »

À LIRE AUSSI 
Même pas sorti, « The Batman » aura déjà droit à un spin-off !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT