Series/Cinéma

Sur la scène des César, Brad Pitt livre un puissant hommage à David Fincher 

Sur la scène des César, Brad Pitt livre un puissant hommage à David Fincher 

Hier soir, le cinéma était à l’honneur lors de la 48ème cérémonie des César. Sur la scène de l’Olympia, Brad Pitt a livré un discours émouvant, rendant hommage au réalisateur David Fincher, présent dans la salle.

Une vraie déclaration d’amour

C’était l’invité que l’on attendait pas. Alors que Virginie Efira était désignée pour récompenser David Fincher d’un César d’honneur, elle a convié dans le plus grand secret l’une des plus grandes stars du cinéma mondial. Avec la classe et l’élégance qui le caractérisent, Brad Pitt a rendu hommage à l’un des réalisateurs les plus importants de sa carrière d’acteur.

Pour beaucoup, Seven et Fight Club figurent sur le podium des plus grands classiques de Brad Pitt, nouant un lien très fort entre l’acteur et le cinéaste. Durant près de six minutes, le comédien fait honneur à son ami en dévoilant une déclaration forte d’humour, de second degré, de sincérité, mais surtout témoignant d’une profonde admiration. Comme souvent lorsqu’il est présent, Brad Pitt a offert hier le moment le plus fort de la 48ème cérémonie des César.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT