Series/Cinéma

Stranger Things maintenant dans l’univers Marvel ?

Stranger Things maintenant dans l’univers Marvel ?

Nous pourrions prochainement assister à un combat épique entre Wade Wilson et le Demogorgon. Shawn Levy, réalisateur de Deadpool 3 et de certains épisodes de Stranger Things, s’est en effet amusé à imaginer comment relier ces univers.

Le grand retour de Deadpool à Hawkins ?

Deadpool sait sans aucun doute se faire désirer. Alors que cela fait bientôt quatre ans que Wade Wilson n’a pas fait parler de lui, il est désormais question d’un crossover entre les adolescents de Stranger Things et ce héros irrévérencieux. Le réalisateur Shawn Levy a ainsi annoncé s’être entretenu avec Kevin Feige, le grand patron des Marvel Studios. Levy a ajouté que cette collaboration était « sur la table ».

À l’heure où Netflix cherche à développer un univers aussi vaste et complet que le MCU, un projet d’une telle ampleur, de prime abord impossible à réaliser, n’est pas à exclure. Si la série Stranger Things touche à sa fin, le géant de la vidéo à la demande n’a pas prévu d’enterrer la franchise. Ce phénomène de la pop-culture va ainsi avoir droit à de nombreux spin-off et autres productions dérivées dans les années à venir. Il est en revanche difficile d’imaginer comment relier l’univers du héros Marvel à celui de la bande de geeks de l’Indiana.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT