Series/Cinéma

Stallone VS De Niro, premier visuel !

Stallone VS De Niro, premier visuel !

Premier cliché officiel pour le film Grudge Match qui oppose les anciennes gloires de la boxe au cinéma

La promo du film est lancée. Ce premier cliché dévoilé par Warner Bros fait office de premier élément. Pour rappel, Peter Segal, réalisateur attitré a la lourde tâche de confronter Sylvester Stallone et Robert De Niro, deux acteurs ayant marqué l’histoire de la boxe au cinéma. Ce sport est au centre du film mais pour autant, les vedettes charismatiques ne reprendront pas leurs anciens rôles (Rocky pour Stallone et Jack la Motta dans Ragging Bull pour De Niro).

Des nouveaux personnages ont été spécialement confectionnés par le scénariste Doug Ellin : Henry Shap surnommé Razor et Billy McDonnen alias The Kid. Outre Stallone et De Niro, le reste du casting est complété par Kevin Hart, Alain Arkin, Kim Basinger et Jon Bernthal entre autres.

La première photo officielle :

Une photo du tournage :

Synopsis Officiel

Henry « Razor » Sharp et Billy « The Kid » McDonnen, deux boxeurs de Pittsburgh propulsés sous le feu des projecteurs grâce à leur rivalité ancestrale. Chacun a eu l’occasion de battre son adversaire à l’époque de sa gloire, mais en 1983, alors qu’ils s’apprêtaient à disputer un troisième match décisif, Razor a soudain annoncé qu’il arrêtait la boxe : sans explication, il a ainsi brutalement mis fin à leur carrière à tous les deux.

Trente ans plus tard, le promoteur de boxe Dante Slate Jr, qui voit une occasion de gagner beaucoup d’argent, leur fait une offre irrésistible : redescendre sur le ring pour obtenir leur revanche une bonne fois pour toutes. Mais ils n’auront sans doute pas à attendre jusque-là : dès leurs retrouvailles, leur antagonisme tenace dégénère en un corps-à-corps involontairement comique qui se retrouve aussitôt sur la Toile. Dès lors, les médias sociaux s’emparent de cette rixe hors normes et en font un événement incontournable de la chaîne HBO. Désormais, rien ne garantit que Razor et The Kid puissent combattre sur le ring. Car il faudrait d’abord qu’ils survivent à l’entraînement…

Grudge Match sortira le 15 janvier 2014 en France. Restez branchés sur Booska-p pour découvrir la bande-annonce. Pour toute l’actualité du cinéma, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT