Series/Cinéma

Stallone et Schwarzenegger sont dos à dos !

Stallone et Schwarzenegger sont dos à dos !

Les deux rocs d’Hollywood se retrouvent emprisonnés et cherchent à s’échapper dans leur nouveau film…

Initialement baptisé The Tomb, le film s’appellera finalement Escape Plan, comprenez « Plan d’évasion ». La première affiche a été dévoilée. On peut y voir Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger dos-à-dos en cellule. Incarcérés dans « la prison la plus sûre du monde »« personne ne s’échappe tout seul », les deux hommes vont avoir du fil à retordre dans ce nouveau thriller signé par le suèdois Mikael Hafström. À noter également la présence au casting de 50 Cent qui fera une apparition au cours du film, sûrement dans la peau d’un détenu.

Synopsis

Ray Brelsin (Sylvester Stallone) est le plus reconnu des ingénieurs en sécurité pénitentiaire. Après avoir analysé chaque prison de haute sécurité et avoir longuement étudié comment construire l’établissement d’où il est impossible de s’enfuir, ses compétences sont mises à rude épreuve. Piégé et incarcéré dans une prison-forteresse, il a besoin de s’échapper pour retrouver celui qui l’a mis derrière les barreaux. Quant à Emil Rottmayer (Arnold Schwarzenegger), c’est un prisonnier qui se bat pour le sort des autres taulards.

Escape Plan devrait sortir au cinéma le 2 octobre 2013. Restez branchés sur Booska-p pour en savoir plus sur Escape Plan. Pour toute l’actualité du cinéma, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Découvrez ci-dessous la première affiche officielle du film Escape Plan :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT