Series/Cinéma

Le réalisateur de Squid Game répond aux critiques de LeBron James

Le réalisateur de Squid Game répond aux critiques de LeBron James

Un échange franchement inattendu.

La frénésie Squid Game a également échauffé les esprits de certaines stars connues mondialement. C’est le cas de LeBron James qui s’était permis de critiquer la série. Il y a quelques heures, le joueur des Lakers a été remis à sa place par le créateur du programme diffusé sur Netflix.

À LIRE AUSSI 
Très énervé par Squid Game, LeBron James spoile la fin de la série !

« Avez-vous vu Space Jam 2 ? »

La série phénomène de cette rentrée continue de faire couler énormément d’encre. Pas du genre à ne rien dire quand quelque chose ne lui plaît pas, LeBron James s’était récemment permis de critiquer la fin de Squid Game. Des propos qui ont eu un sacré écho, poussant le créateur de la série, Hwang Dong-Hyuk, à réagir. Dans un entretien accordé au Guardian, le natif de Séoul déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Avez-vous vu Space Jam 2 ? LeBron James est cool et peut dire ce qu’il veut. Je respecte ça. Je suis très reconnaissant du fait qu’il ait regardé toute la série. Mais je ne changerai pas ma fin. C’est ma fin. S’il a sa propre fin en tête, il peut peut-être faire sa propre suite. Je vais vérifier et peut-être lui envoyer un message disant : « J’ai aimé tout votre show, à l’exception de la fin. » »

Mis au repos par les Lakers pour le match des Angelinos face à San Antonio, le King a rapidement réagi. Reprenant les propos du réalisateur, James a écrit sur Twitter : « Cela ne peut pas être réel non ? J’espère que non. » Le tout accompagné de nombreux smileys pleurant de rire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT