Series/Cinéma

Squid Game : l’acteur O Yeong su poursuivi pour agression sexuelle

Squid Game : l’acteur O Yeong su poursuivi pour agression sexuelle

Révélé aux yeux du monde entier avec la série Squid Game, O Yeong su est désormais dans la tourmente. On apprend aujourd’hui que l’acteur est poursuivi pour agression sexuelle.

Des faits qui remontent à 2017

Dévoilée à la rentrée de l’année 2021 sur Netflix, la série Squid Game a rapidement rencontré un succès mondial. Aperçu dans d’autres œuvres moins ambitieuses, O Yeong su a accédé à une notoriété internationale avec le programme diffusé sur le géant de la vidéo à la demande. L’acteur de soixante-dix-huit ans a notamment remporté le trophée de meilleur acteur dans un second rôle dans une série télévisée dramatique aux derniers Golden Globes.

C’est dans ce contexte que l’Agence France-Presse annonce que Yeong su est désormais poursuivi pour agression sexuelle. Les faits remontent à 2017. Le parquet sud-coréen a formellement accusé l’acteur d’avoir touché de manière inappropriée le corps d’une femme à cette période. Laissé en liberté, l’accusé a nié les faits, indiquant qu’il avait simplement tenu la main de la femme pour lui montrer le chemin autour d’un lac. On devrait en savoir plus sur cette affaire dans les semaines à venir. La presse locale annonce également que le ministère de la Culture du pays a décidé de mettre fin à une campagne publicitaire qui mettait en avant O Yeong su.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT