Series/Cinéma

« Squid Game » : La célébrité gâche la vie de cet acteur

« Squid Game » : La célébrité gâche la vie de cet acteur

Les joies du succès… ou pas.

Alors que Squid Game fait un carton sur Netflix, les acteurs de la série se retrouvent soudainement sous le feu des projecteurs. Il faut croire que la lumière n’est pas faite pour tout le monde

À LIRE AUSSI 
Christmas Flow, la série de Noël de Netflix avec Tayc et Sadek

Un afflux de demandes

Cela fait un peu plus d’un mois que Squid Game a débarqué sur Netflix. En l’espace de quelques semaines, cette série coréenne qui évoque Battle Royale ou encore Hunger Games a explosé tous les records de visionnage sur la plateforme de streaming, pour le plus grand bonheur de tous ceux qui y contribué. Tous, sauf peut-être l’homme qui prête ses traits à l’agent 001, O Yeong-su. Âgé de 77 ans, il est un acteur confirmé qui traîne ses talents sur les planches de théâtre et les plateaux de tournage de Corée. Toutefois, sa nouvelle notoriété soudaine est difficile à gérer, comme il l’a admis dans les colonnes du Daily Mail.

« Tellement de personnes se sont mises à me contacter, et comme je n’ai pas de responsable pour m’aider, il m’est difficile de gérer le volume d’appels et de messages que je reçois. Alors ma fille m’a aidé » a-t-il expliqué avant de revenir sur sa notoriété. « Les choses ont beaucoup changé. Même lorsque je sors dans un café ou un endroit comme ça, je dois maintenant faire très attention à mon comportement. Maintenant je me dis : « Être célèbre, c’est dur aussi. » »

C’est avec beaucoup de recul que O Yeong-su s’exprime sur la suite de sa carrière, lui qui a joué dans plus de 200 productions depuis 1963. « Je n’ai pas de grandes ambitions. Grandes ou petites, j’ai reçu beaucoup de choses au cours de ma vie. Maintenant, je veux laisser derrière moi ces choses que j’ai reçues. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT