Series/Cinéma

Sous Emprise : le film de Fianso cartonne dans le monde entier

Sous Emprise : le film de Fianso cartonne dans le monde entier

Le film Sous Emprise est la surprise de cette année pour Netflix… Ce n’est pas pour déplaire à Fianso qui endosse le premier rôle du long-métrage. Un peu moins d’une semaine après sa sortie, le film est un véritable carton sur la plateforme : il est apparu dans le top Netflix de 89 pays !

Des critiques, mais ça clique !

Sofiane Zermani n’a jamais caché son attrait pour le théâtre et le cinéma. Après avoir campé le rôle de Gatsby Le Magnifique dans la pièce éponyme, l’interprète de Lundi est de retour, cette fois-ci sur grand-écran pour interpréter le rôle de Pascal dans Sous Emprise. Réalisé par David Rosenthal, le film raconte l’histoire d’amour entre Roxana et Pascal, champion du monde d’apnée No-limit. Ils explorent ensemble ce sport extrême et repoussent chacun leurs limites… jusqu’à ce que ça vire au drame.

Ce thriller a susciter l’intérêt du public tout autour du globe puisqu’il est à retrouver dans le top Netflix de pas moins de 89 pays au total ! Si de nombreuses critiques sont apparues, le long-métrage aura au moins la satisfaction d’avoir attisé la curiosité des spectateurs partout dans le monde.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT