Series/Cinéma

Shia Labeouf de retour avec Fury !

Shia Labeouf de retour avec Fury !

Shia LaBeouf est de retour au cinéma…

Il y a près d’un an déjà, Shia LaBeouf exprimait sa déception face aux grosses productions américaines en pointant du doigt celle de Michael Bay, Tranformers, dans laquelle il incarnait le héro de la saga.

L’acteur américain s’était alors tourné vers des productions plus confidentielles comme Le fil Sous surveillance de Robert Redford ou encore The Necessary Death of Charlie Countryman de Fredrick Bond : « Ces mecs sont un miracle. Ils te donnent l’argent et ils te font confiance – pas comme les studios qui te donnent l’argent puis prennent un avion et viennent sur le plateau pour te coller un doigt dans le… et te poursuivre pendant cinq mois »

Toutefois, selon Variety, Shia LaBeouf serait retombé dans les bras des productions hollywoodiennes en acceptant de jouer dans le film Fury. Réalisé par David Ayer, le film s’inscrit dans le registre du thriller. Shia LaBeouf y campera le rôle d’un membre de l’équipage d’un tank mené par Brad Pitt, envoyé en mission au-delà des lignes ennemis après l’effondrement du régime nazi.

Le tournage devrait débuter en septembre prochain afin que le film sorte dans les salles à la fin de l’année suivante, en 2014.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT